On apprend de ses erreurs...

Publié le par Za

Et oui, il fallait que ça arrive... Une erreur de manipulation, et tout est à refaire. Je ne sais pas vraiment qu'elle étape j'ai mal faite, mais quand j'ai recouvert mes chevets avec l'enduit, il n'a pas séché, et le carton en a absorbé toute l'humidité. Au final, tout est passé à la poubelle. Ils auraient pu être beaux, non?

Chevet

Publié dans Meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ah oui la colle papier peint n'est pas isolante. La colle PVA forme une couche protectrice.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui il aurait pu être beau. La forme est originale. On ne peut pas mettre l'enduit directement sur le carton. Il faut tout crafter ou bien passer une couche colle PVA avant ( colle à bois-eau :<br /> 50/50 ) Comme tu le dis on apprend de ses erreurs. Alors au boulot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> En fait, je l'ai fait!<br /> Je n'ai pas crafté, j'ai recouvert de papier. Par contre, je me demande si je n'ai pas passé une couche de colle à papier peint à la place de la colle à bois diluée... <br /> <br /> <br />