Bar en cours

Publié le par Za

Pour que vous me motiviez à le finir au plus vite, voici un aperçu du bar, qui sera protégé au vernis marin pour être installé à l'extérieur.

 

DSC00008

 

 

J'ai aussi besoin de votre avis: avec une finition lasure pour un effet bois, le vernis marin est il nécessaire, ou la lasure est elle suffisante?

Je pense aussi ajouter des pieds, pour que la surface au sol ne soit pas trop importante, pour éviter qu'il ne se retrouve à stagner dans une flaque...

Publié dans Meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En réponse à ta question vernis ou lazure ben je te dis les deux. La lazure est top pour un effet bois mais n'a aucune efficacité contre l'humidité alors mieux vaut prévenir que guérir surtout si<br /> tu le mets en extérieur<br /> J'ai hâte de le voir terminé il a une forme super sympa<br /> Bisous<br /> Manou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> :D Tu as raison! Il faut toujours savoir ménager le suspens et garder le meilleur pour la fin! On attendra... :))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Yes!!! :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ce que je peux dire, c'est que je suis plutôt satisfaite de mon effet bois...<br /> <br /> <br /> Mais je n'en dis pas plus, je garde un peu de suspens!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Alors??????? Il est fin prêt???????? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Presque!<br /> <br /> <br /> Je viens de passer la première couche de vernis marin. Demain, collage ou deuxième couche, mais ce week end, je devrais pouvoir vous montrer la bête en place...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça s'annonce bien za comme d'ab....<br /> moi je dirais d'y mettre du vernis marin ou de la résine par dessus la lasure....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre