Dans le jardin

Publié le par Za

Le jardinage et à moi, on ne s'entend pas très bien. Je suis de celle qui n'ont pas la main verte. Et pourtant, j'ai un grand jardin. Autant dire que le coin potager n'est pas envisageable. En plus, j'ai la bonne excuse des tortues qui me mangeraient tout. Je sais, je sais, il existe des solutions, mais je ne tiens pas à les trouver!
Bref, comment amener de la couleur dans le jardin sans renouveler les plantes toutes les semaines???

Et si... Et si on peignait une table en plastique toute bête pour en faire une table funny?


Et si... Et si sur un mur moche de la terrasse on créait un jardin aromatique vertical?



Tout de suite, c'est beaucoup mieux!

Publié dans Bidouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> sympa la table ! quelle style de peinture tu as mis dessus ?ça a bien tenu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci kanou!<br /> <br /> <br /> La peinture a été faite en trois étape: sous couche spéciale pvc, peinture acrylique classique, et vernis marin pour protéger tout ça.<br /> <br /> <br /> ça a bien tenu, sauf qu'une mauvaise utilisation de la table (comme plan de bricolage...) a fendu la peinture, du coup, il va falloir la refaire!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> top la table de jardin! dit wladimir! On a les fleurs dans le jardin, mais des fleurs sur la terrasse c encore mieux! trés réussi zaza!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Et dire qu'on n'a pas eu l'occasion de tester le seau à glaçon intégré, quel dommage!<br /> Mais ce n'est que partie remise, j'en suis sure.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas de souci, je prépare ça pour le printemps prochain. L'hiver ça craint non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Etant donné qu'il n'est en place que depuis 2 mois, je ne peux pas te dire!<br /> En même temps, je sais très bien qu'il me faudra renouveler les plantes 1 à 2 fois par an, elles survivent rarement plus de 6 mois avec moi!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors ça c'est astucieux. Je bataille toujours pour mes plantes aromatiques et elles sont bêtement sur la fenêtre de la cuisine. Je vais prendre ton idée si tu n'y vois pas d'inconvénient. Merci<br /> beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Prend, prend! En plus, on peut en faire de toutes les formes, de toutes les tailles, toutes les couleurs...<br /> Pas de limites à la personnalisation!<br /> <br /> Tu me montreras ton résultat?<br /> <br /> <br />
S
<br /> trop géniale la table redécorée! au lieu d'en acheter une autre...ça c'est vraiment sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre