Celui dont tout a commencé...

Publié le par Zaza

Parfois, les choses arrivent par hasard. Et pour que je me mette à la peinture sur toile, il fallait un grand hasard.
Je dessine très mal, plus à l'aise avec de gros outils qu'avec un petit pinceau...
Mais ce jour là, il fallait que je trouve une idée originale pour créer une "carte d'anniversaire" pour les 30 ans d'une amie, une carte qu'elle n'aurait pas à mettre dans un tiroir.
Alors je me suis lancée. J'ai étalé de la peinture sur trois cadres. Et ça m'a inspiré.

Voici le résultat:
Triptyque noir/rouge grand modèle

Autant vous dire que je suis allée acheter une autre toile pour faire la "carte", pas question d'écrire des bêtises sur mon chef d'oeuvre!

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article